Prix à partir de 1450 € par personne en pension complète avec vols et transferts inclus selon saison et disponibilité des bateaux.

8 JOURS CROISIERE GULET  DODECANESE ISLANDS

 

JOUR 1 – Bodrum – Kos

Arrivée à Bodrum et transfert sur l’ile de KOS pour embarquement

 Kos est une île verte et fertile, proposant plusieurs possibilités,  vous pouvez soit passé vos vacances sur des criques au calme, dans une ambiance décontractée, soit faire la fête toute la nuit dans les nombreux bars et clubs. Il y a tant de choses à voir pour laquelle les visiteurs continuent d'affluer vers l'île d'Hippocrate.

 

Belles plages, jolis villages, vues intéressantes et vie nocturne très intense: que demander de plus d’un lieu de vacances ! Kos est considérée comme l'une des îles ayant les soirées les plus chaudes, mais elle a bien plus à offrir que cela.

 

Depuis l’Antiquité l'île a été très riche, Le sol fertile offre aux gens du pays des raisins pour le vin, du blé, des fruits et des oliviers ainsi que de l'obsidienne et des eaux riches en poissons.

 

JOUR 2 – Nisiros

Beaucoup ont trouvé le paradis sur Nissyros, cette petite île car elle est très belle, a une atmosphère décontractée et n'est pas commercialisée, car il a peu de visiteurs et la population ne dépend pas du tourisme. Les bateaux d'excursion de Kos y restent pendant quelques d'heures, et l’île retrouve son calme.

Les habitants ici vivent de la pêche et de l'agriculture, car les sols volcaniques sont fertiles. Fruits, oliviers et noix sont cultivés, et la faune et la flore sont particulièrement intéressantes. Il y a de nombreuses choses à voir sur l'île ainsi que de belles plages.

 

JOUR 3 – Tilos

Tilos est une île paisible à l’atmosphère authentique et avec peu d'habitants. Elle est idéale pour se détendre et passer des vacances romantiques et agréables sans exigences élevées quant à la vie nocturne et avec beaucoup d'activités et d’installations.

Les gens du pays vivent traditionnellement de la pêche au large, un peu de l’agriculture et de l'élevage, et dans une certaine mesure du tourisme. Certains parlent anglais, d'autres pas, mais ils sont accueillants et chaleureux et aiment vous faire sentir que vous êtes les bienvenus.

 

JOUR 4 – Chalki

Beaucoup de gens pensent que la Chalcidique, lieu de naissance d'Aristote, est l'endroit idéal pour des vacances, car elle a tout d'une île grecque, sans en être une, tout en étant proche des sites intéressants à visiter, ainsi que de la capitale du nord de la Grèce, Thessalonique. Elle est verte et belle, et offre de belles plages et une vie nocturne intense (selon l'endroit où vous séjournez!).

 

La Chalcidique se compose d'une péninsule qui compte trois parties, souvent appelées "les jambes" par les Grecs. La première est appelée Cassandra, la seconde Sithonia. Il y a des stations balnéaires sur ces deux «jambes», et la troisième est un département indépendant.

En Chalcidique, il y a l’Agios Oros, souvent appelé Mont Athos, qui constitue un domaine autonome de monastères. Même s'il existe des excursions en bateaux pour accéder à cette péninsule, seuls les hommes munis de permis spéciaux sont admis sur terre, et la plupart des bateaux naviguent seulement le long de la côte.

 

JOUR 5 – Symi

 Symi est une île qui a un peu de tout: un cadre magnifique, des tavernes et des eaux merveilleuses. Vous viendrez ici pour vous détendre, mais ce n'est pas une de ces îles où le temps s'arrête complètement. Les visiteurs sont assez nombreux chaque été, mais elle est tout de même restée en grande partie authentique.

 

Les habitants de Symi vivent du tourisme, de la pêche et de l'agriculture. Tout comme à Kalymnos, les hommes pêchent les éponges des côtes de l'Afrique du Nord.

 

JOUR 6 – Symi

Les plages de Symi sont un peu caillouteuses, mais les eaux sont belles. Beaucoup considèrent que la meilleure plage est celle de Pedi, avec ses alentours magnifiques. Il y a aussi des bateaux d’excursion qui pourront vous mener à certaines des plages les plus inaccessibles.

ous trouverez quelques bars à Ano Symi et Gialos, mais la vie nocturne est calme et détendue (à part en Août)

 

JOUR 7 – Kos

Parce que Kos est une île si populaire, vous pourrez trouver toutes sortes de boutiques à Kos, en particulier dans la ville. Bijoux, céramiques, ceintures en cuir, sandales, vêtements, textiles, broderies, copies d'œuvres d'art antiques, peintures, icônes, vin local, miel, articles de plage et encore bien d’autres choses vous tenteront. Le marché public est un bel endroit à visiter, juste avant l'entrée du site archéologique. Autour de la place, il y a plusieurs bâtiments publics à l'architecture magnifique et de nombreux cafés sympas.

 

JOUR 8 – Kos

Apres le petit déjeuner débarquement  et retour à Bodrum

 

 

Cercle des Croisières ® 2014

Galerie de Photos

INFORMATION

COMPAGNIE

CONTACT

MENTIONS LÉGALES

TERMES ET CONDITIONS

CONFIDENTIALITÉ

TURQUIE BODRUM HISARONU

BODRUM

BODRUM

8 jours

8 jours

8 jours

8 jours

TURQUIE BODRUM GOKOVA

GRÈCE LES ÎLES GRECQUES 1

GRÈCE LES ÎLES GRECQUES 2

ISLANDS GRÈCE

ISLANDS GRÈCE